L' OB et nous, flower et Cie

L' OB et nous, flower et Cie

Punch des Chemins Cathares

Quel chien formidable qui a partagé ma vie pendant 14 ans , il est l'arrière grand père de Flower, Drogheda, Sushi .

J'avais "craqué" pour son grand père aux USA : Scanner (Penny Caerau Kinetic red Alert) un magnifique rouge tricolore avec de belles aptitudes .....aussi, quand j'ai appris qu'un de ses fils en plus issu d'un super mariage  : Kinetic's Sonic Boom (Boomer) était arrivé en France à l'élevage des Chemins Cathares , j'ai suivi de près son "parcours"........et dès l'annonce de ses deux premières portées la tentation était trop forte........le jour de la naissance ,le 13 aout 1999 je réservais immédiatement un chiot mâle noir tricolore......demandant "celui qui ressemblait le plus à son père" .....je n'avais pas internet à l' époque.....et j'ai donc du attendre le jour de l'arrivée de mon bébé pour le découvrir . Il est arrivé à 9 semaines par la Sernam....après une nuit de voyage . Je suis allée le chercher à Lille et dès que nous nous sommes vus........un lien incroyable s'est immédiatement créé . Il n'était absolument pas perturbé par ses longues heures de voyage.....juste heureux de quitter le vari kennel et se retrouver dans mes bras .Il a du encore ce jour là connaître le train puis le bus avant de découvrir SA maison .

Dans son petit "dossier" avec les différents papiers...deux photos de lui tout petit

pu-bebe1.jpg

pu-bebe2.jpg

Je découvre un chiot très affectueux , intelligent , coquin aussi

bebe-coquin.jpg

Et il deviendra un adulte très équilibré, avec un extraordinnaire charisme , très fiable à tous points de vue ......mon "alter ego" 

mon chien d'aide (non officiel).......il a tiré mon fauteuil des centaines de km ...il a été un excellent étalon pour mon petit élevage à l'époque...il a eu un grand succès en expositions quelle polyvalence!!

0 pupu fleur de lune.jpg brasschaat pupu premier.jpg

grenoble-.jpg et c'est avec lui que j'ai découvert l'obéissance canine .

14 ans de joies à ses côtés , 14 ans de complicité .

Il m'a "quittée" le 6 septembre 2013 laissant un vide ENORME!!

Les chiennes avec qui je fais des concours maintenant sont ses arrière petites filles .



14/09/2019
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres